Online workroster for your personnel

A handy application for your employee

In Book'u, Employees manage their personal information, calendar and availability in one environment. Using our online platform, employees and employers can connect perfectly. This works always and everywhere with a user friendly tool.

Manage profile

In the employee app of the planning tool, an employee can manage his personal data. This includes: administrative data, skills, drivers licences, clothing sizes, known languages... The employer can choose which information he wants to receive from an employee. The employee remains owner of his own data at all times, conform European law.

Maintain your calendar

The employee wants to see the assigned shifts for your company at all times for the next period. Using the calendar, the employee gets insights in his personal planning. For each assignment you can follow-up the following: description, task, location, start and end hour, attachments, team members...

Configure availability

As an employer, you would like to get notified of the availability of your employees. In the employee app, an employee can configure his own availability periods by day or period. The employee can also answer your availability requests. Using a simple summary they can quickly send you their availability.

Administration

With Book'u, your employee can finish a lot of the administration yourself.

Do you wish to know more about the Book'u planning tool?
We are constantly ready to discuss the various possibilities.

Online software for workrosters, timeregistration and communication

Une application pratique pour votre travailleur

Book'u permet aux travailleurs de gérer leurs données personnelles, leur agenda et leurs disponibilités dans un seul environnement. Grâce à notre plateforme en ligne, travailleurs et employeurs bénéficient d’une connectivité maximale. Partout et à tout moment, via un outil convivial.

Éditer le profil

Dans le volet travailleurs de l’outil de planification, le travailleur peut gérer ses données personnelles. Il s’agit alors d’éléments tels que les données administratives, les compétences, le(s) permis de conduire, les tailles de vêtements, les connaissances linguistiques, etc. L’employeur détermine lui-même les informations qu’il souhaite recevoir au sujet du travailleur. Le travailleur reste toutefois propriétaire en permanence des données saisies, conformément à la législation européenne.

Consulter l’agenda

Le travailleur souhaite pouvoir vérifier à tout moment les missions qu’il doit effectuer pour votre entreprise au cours de la période à venir. Le calendrier offre au travailleur une vue d’ensemble sur son planning personnel. Il peut, pour chaque mission, consulter les éléments suivants : description, description de la tâche, lieu, dates et heures de début et de fin, annexes, chefs d’équipe...

Enregistrer les disponibilités

En tant qu’employeur, vous souhaitez rester informé des disponibilités de vos travailleurs. Dans l’environnement qui leur est réservé, vos collaborateurs peuvent indiquer les moments auxquels ils sont disponibles, pour un jour ou une période défini(e). Les travailleurs peuvent également répondre à vos invitations. Grâce à un aperçu clair, vos collaborateurs enregistrent leurs disponibilités en un rien de temps.

Administration

Book'u aide votre travailleur à effectuer une grande partie de son administration. L’application permet de publier des prestations et de transmettre des notes de frais. Ces notes de frais et prestations sont ensuite approuvées ou rejetées par l’employeur. Le travailleur peut, quant à lui, suivre ce statut de près.

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations au sujet de l’outil de planification de Book'u ?
Nous serons ravis de vous recevoir pour discuter des différentes possibilités.